dimanche 5 mai 2019

Voyage terminé !

J'aurais du dire fin d'un premier voyage, et au fond pas vraiment un premier voyage, un second et ça a commencé par un vrai voyage en Allemagne, une longue histoire...une amie, oui la dame discrète m'avait dû : "regarde le mur gare de Lyon", je n'aurais pas regardé autrement, des dessins d'Enki Bilal, moi je ne sais pas dessiner mais je suis une regardeuse et j'ai aimé tout de suite ! Alors je m'en suis un peu inspirée, pas copier, rêvé plutôt, broder mais un peu habitée par son monde. Il y a eu une premier broderie, puis une seconde - celle-ci - moi qui suis plutôt genre les livres de la bibliothèque de Suzette de mon enfance et mon imagination. Mais c'est à vous d'interpréter de rêver !

4 commentaires:

  1. "Ta broderie fait rêver ! La couleur magnifique de la robe de la dame ( ‘boucles d’oreilles’ assorties ) me rappelle une autre dame que nous avions vue auparavant mais elles ne se ressemblent pas. Ton superman ne sourit guère, malheureusement, mais le camaïeu du cygne me plaît vraiment beaucoup et puis on retrouve Libellule (ou je me trompe?), elle n’a pas son jean et ses chaussures ne semblent pas très confortables, mais l’essentiel est qu’elle ait l’air très gaie et prête à aller de l’avant en dansant et gambadant, on ne peut que lui souhaiter bonne et belle route !L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il ne sourit pas, peut-être est-il entrain de réfléchir ? moi aussi j'aime bien le cygne, je ne savais pas bien ce que c'était que cette drôle de bête mais va pour un cygne, c'est vrai Libellule n'a pas mis son jeans, auquel elle tient beaucoup ! un peu de fantaisie ! Merci copine fidèle entre toutes !

      Supprimer
  2. "Oh, superbe, la belle dame sans merci aux jambes de cou du cygne, et son écuyer japonais couronné aux jeux Olympiques de Budapest!..." T

    RépondreSupprimer