mardi 17 mars 2020

Allez je me lance, collage, marker

Je l'aime bien cette petite composition, il y a un peu de tout comme j'aime bien !

4 commentaires:

  1. "J'aime beaucoup les couleurs du printemps tête-bêche, les animaux bébés roux, le joli petit prince blond endormi et les papillons qui sont sortis du cadre.
    Je ne sais pas ce que fait ton bonhomme-phoque (??) avec son calot sur la tête qui semble soutenir la scène sur ses épaules." La dame discrète

    RépondreSupprimer
  2. Merci dame discrète, je n'avais même pas réalisé que les papillons sortaient du cadre, j'aime bien l'idée ! mon petit bonhomme phoque est un écho du lutin de mon lutin offert quand il était petit par qui tu sais ! Merci dame discrète !

    RépondreSupprimer
  3. "collage si printanier. Je suis vraiment très contente de ce que t’apporte cette création de collages, je suis sensible aux couleurs que tu choisis mais je ne sais guère commenter… c’est une bonne idée de faire envoler trois papillons ! J’ai l’impression que tu as aussi peint au-dessus et à côté de la mer… et je devine une toute petite maison tout en bas, à gauche (?). C’est vraiment super que ton imagination te porte à choisir telle ou telle image pour les marier et les superposer" Liliane

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir remarqué la petite maison, elle est importante.Les maisons sont souvent importante, et je voulais que ça soit printanier souvent ce que je fais est un peu sombre !

    RépondreSupprimer