jeudi 5 mars 2020

Un éléphant à Venise

Plaisir, plaisir rien que de la joie ! On feuillette, on choisit, on réfléchit et où se trouve un bout de Venise ?

4 commentaires:

  1. "Un éléphant dans un magasin de porcelaine… je n'ai pas pu m'empêcher de penser. A Murano, il aurait fallu le faire entrer.
    Le bout d'herbe doit être le stade foot, à 1/4 d'heure de la place Saint-Marc. La façade ? En tous cas, son œil bleu semble attendre l'aventure. Gondolier, prépare-toi !" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais un éléphant Murano ! juste la façade vient de Venise, le reste comme ça, pourquoi choisir ce bout d'herbe, l'éléphant, le tapis de feuillage, c'est ça la magie du collage, comme ça : quelque chose de magique ! Merci dame discrète

      Supprimer
  2. "Ton masque vénitien est un peu … inquiétant mais l’éléphant aux yeux bleus est vraiment craquant et l’ensemble des couleurs est réjouissant : un grand bravo !" L.

    RépondreSupprimer
  3. le masque est un petit personnage d'un dessin animé japonais saisi au vol, j'ai aimé l'éléphant mais j'ai longtemps hésité, moi aussi j'aime ses yeux, le tapis de feuille morte et la seule chose venant de Venise : la façade ! j'aime ses choix comme des associations ! Merci ma copine !

    RépondreSupprimer