dimanche 14 juillet 2013

Peut-être bien que c'est un petit bout de Sh T ChAd

Oui, je le crois vraiment avec un bout des lunettes de mon père quand il était prisonnier ! Il paraît que c'est le 14 juillet 2013 ! Bien !
Moi je sais qu'aujourd'hui j'ai envie de souhaiter un bon voyage à Pétula et girafe !
Et du courage à Pascaline pour l'affichage !
Et j'embrasse ma nouvelle amie Karen.
Et je pense aussi à mes enfants si heureux qui le méritent bien !
Et, et...
Enfin aujourd'hui j'ai envie d'aimer............

8 commentaires:

  1. de M.S. je ne résiste pas "j'ai vu le "petit bout de toi", avec les lunettes de ton père. Tu sembles bien agile. Mais tout de même des ailes pour aller plus vite.
    J'aime beaucoup le serpent qui ondule. Un peu l'impression qu'il porte l'animal (à 3 pattes !). Il est des sorcières qui chevauchent des balais…
    Deux soleils (???) très… japonais (???)"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être bien japonais mais j'avais très envie de 2 soleils, et moi aussi j'aime beaucoup le serpent !!!

      Supprimer
  2. Entre deux soleils, un chat-tigre au regard de prisonnier qui a tout de même dompté le serpent
    je la trouve très expressive cette t^te, comme si les raies du pyjama de prisonnier étaient venues s'y imprimer- très expressive et...un peu unheimlich, of course.
    Belle légèreté flottante des formes, des mouvements et des couleurs

    Mary-Ann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très chère Mary-Ann, pardon ! pardon ! pour ce retard ! J'avais quant à moi enfilé au dessus de mon uniforme de brodeuse un uniforme de factotum pour des gens qui se posent plein de questions comme toi par ailleurs au lieu de parler en images !

      Supprimer
  3. de Karen : "Merci! Voilà le plaisir est à moi - l'adorable petit chat est maintenant sur mon facebook pour miauler comme il plaît à ce genre de petite créature.

    Je vous embrasse,
    Karen Marie"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis extrêmement impressionnée de penser que mon petit chat se retrouve sur un facebook, qui sait ! qui sait ! Il va peut-être apprendre à miauler en Danois ! Ah j'oubliais mon premier amour de jeunesse était Kierkegaard !

      Supprimer
  4. "je vois : le chat ailé, la vivacité, l'éveil, avec le soleil ; la serpent, le venin, la mort, avec la lune. J'espère que triomphe la vie même si doit toujours marché en sa compagnie." mami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'espère de tout coeur, mais comme c'est bien dit !!!!

      Supprimer