samedi 15 février 2014

la petite fille et l'arlequin

Il y a très longtemps un petit garçon a donné à une petite fille son arlequin, première bague de fiançailles...

9 commentaires:

  1. "Qu'est-ce que c'était, "son arlequin" ? Est-ce qu'il y tenait beaucoup et s'en séparait avec.... douleur ? As-tu mis l'arlequin .... autour de ton doigt ? Tout est toujours aussi énigmatique" L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui "son arlequin", est-ce qu'il y tenait beaucoup je ne sais....

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. "Je l'ai reconnue, la petite fille inconstante, accrochée à l'Arlequin (très souriant) – elle n'avait pa sencore de natte.
    Déjà des envies de s'envoler vers un monde merveilleux." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. inconstante la petite fille ? Peut-être ? Ensuite oui bien sûr !

      Supprimer
  4. "Ah! les amours d'enfance! Le prestige, la fierté "d'avoir un - ou plusieurs - fiancé"! Mais je ne sais plus de quoi ses sentiments étaient faits, quels étaient les fantasmes qui venaient avec. Peut-être quelque chose comme ta broderie, comme le couple de Chagall. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sari ! J'aime l'idée du couple de Chagall, je vais aller revoir

      Supprimer
  5. ""Uh-jolie p'tite Eppo, toute de bleu vêtue - une couleur qui lui sied - toute en rondeur, les bras bien arrondis, et qui flotte dans les airs, emporté dans les airs par son preux chevalier aux ailes comme des vagues de mer et de soleil entremêlées. Tel un double d'Arlequin, l'aigle tend la t^te et le regard aigu vers la petite fille, pour lui intimer de ne pas lâcher, ou pour l'encourager à se bien cramponner, car là-haut l'attend un monde si merveilleux?" Mary-Ann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Optimiste Mary-Ann ! pour moi le preux chevalier est un peu...lourd !

      Supprimer