jeudi 6 février 2014

FIN !!!

Oui ! Fin, fin du sampler, fin des points de croix, des points comptés, admiration pour les brodeuses qui ne se trompent pas, qui comptent sur des toiles toutes fines !
Sh T Chad ! Trop paresseuse, ou trop fantaisiste, ou tout ce qu'on veut. La folle du logis, pourquoi "la folle du logis?" Amusant c'est tout va reprendre l'aiguille avec soie, fils de soie, dessins qui ignorent la morphologie, et tout, et tout mais tout de même, encore, sans doute pendant un certain temps : DES OISEAUX ! Envie d'oiseaux, peut-être parce que peu cette année, peut-être pour d'autres raisons ! Donc bientôt un oiseau de toutes les couleurs peut-être un peu mutant comme la chauve-souris !

6 commentaires:

  1. Félicitations ! Ta chauve-souris me fait penser à un parapluie mais.... est-ce bien une petite coccinelle que je vois en haut à droite ? J'adore les coccinelles et on dit qu'elles portent bonheur alors !...Peut-être ces oiseaux rouges représentent une famille, tellement "à la une" aujourd'hui , En tout cas il semble que ce soit une famille heureuse : Alléluia ! L.

    RépondreSupprimer
  2. Et plus on est de fous (et ce n'est pas péjoratif !!!) et plus on est heureux, et pourquoi pas mariage de parapluies qui feraient beaucoup de petits parapluies pour la plus grande joie de tous !

    RépondreSupprimer
  3. "Sh T Chad paresseuse ? je ne le crois pas.
    J'aime les deux oiseaux bec ouvert, un peu agressifs, mais la chauve souris mutante, a le regard bien noir. Attention ! Qui s'y frotte…
    Tu es partie sur autre chose, ou une pause ?" La dame discrète

    RépondreSupprimer
  4. "J'aime le bel ordonnancement des êtres et des formes: au-dessus la superbe chauve-souris, tel un Grand Commandeur planant au-dessus de ses deux volailles rouges qui lui aboient leru colère, ou expriment-elles leur angoisse? Bel équilibre des regards: elles d'eux regardent dans la même direction, lels trois autres tournent le regard, ex aussi dans la même direction, opposée à la première, vers les lointains
    Et le petit toit rouge qui abrite le mot "fin", Il protège quoi? Ou de quoi?" Mary Ann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il protège quoi ? Ou de quoi ?" hum ! je continue, tu verras le début du prochain bientôt, pas très à l'aise la maison ! tu verras, tu verras !

      Supprimer