mercredi 12 février 2014

Oui ils me portent très loin

"J'espère que tu vas bien, et que les oiseaux dont la queue, troisième aile, te portent très loin. " Oui et de plus en plus mon ami.
Bleus cette fois-ci, le suivant je ne sais, je rêve devant les couleurs de la bibliothèque de Vieira da Silva, peut-être qu'elle m'aidera à choisir les fils...
Mais croyez-moi n'est pas qui veut Vieira da Silva !!!

6 commentaires:

  1. Avec leurs petites pattes baissées, on dirait qu'ils vont se poser... comme des avions qui sortent leur train d'atterrissage !
    Ils sont pleins de mouvement et caquètent un maximum... débordants d'énergie ! Ce camaïeu de bleu et de "turquoise" sur fond rose pâle est très attractif, bravo ! L

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'idée qu'ils sortent leur train d'atterrissage ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. "tes oiseaux sont plus beaux quand on fait tourner l'image pour les voir voler, comme cela on dirait qu'ils descendent la neige." Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dans les boules qu'on agite et où la neige, oiseaux voltigent...

      Supprimer
  4. "Tes oiseaux bleus semblent en colère, prêts à attaquer. Qui est l'intrus ? Ou ils regardent le monde et ne sont pas contents de ce qui s'y passent ? je déploie mes ailes de souris pour les rejoindre !
    Très jolis ces dégradés de bleus. TRES !" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Oui ! rejoignons-les ! Pas beau ce qui se passe dans le monde !

      Supprimer