dimanche 9 février 2014

oiseau mutant

Oui mais pour aller où ? Il fait partie des oiseaux à...venir
et je ne résiste pas à son image...floue


8 commentaires:

  1. "Magnifique oiseau mutant. Magnifique! j'aime les couleurs, le point, et le mouvement (j'y vois un peu un 3, très élégant, cela pourrait faire un joli tatouage).
    Je me demande comment il arrive à voler : j'attends…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma réponse à la dame discrète : il volera quand il aura pratiqué beaucoup de machine, alors il s'envolera...loin...loin !

      Supprimer
  2. Comme toujours, j'aime beaucoup ces points en cama ïeu. Si cet "oiseau" avait une "aile" de plus, il pourrait voler comme un hélicoptère et, pour les vols à la verticale, ce serait très efficace .... attendons la fin de sa mutation, puisqu'il est mutant ! L

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi j'aime les points en camaïeu, "comme un hélicoptère" ! Je n'y avais pas pensé, un oiseau hélicoptère...à suivre !

    RépondreSupprimer
  4. "Beau oiseaux de feu, pris par l'orage
    qui l'a tordu le bec
    et décoiffé complétement le plumage!
    Tout cela rime avec dommage! " Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et dommage rime peut-être avec enfin ...rivage ! Même provisoire.

      Supprimer
  5. " j'ai vu tes oiseaux mutant, tiens tiens, tu a une fille en pleine mutation est ce que tu t'en doute?"

    RépondreSupprimer