dimanche 16 novembre 2014

Bonnet d'âne ! Beurk ! après il y aura... des lapins !

C'est elle la vraie Lilith, l'autre gentille, vivement les lapins !
Jamais eu de bonnet d'âne mais ...j'ai vu ! Et détesté !

2 commentaires:

  1. "la broderie : J'aime le petit col Claudine et le soutien-gorge chats (à la mode) de la maîtresse vilaine. Elle a la taille fine ! si elle n'a pas l'air revêche, malgré les lunettes, et les cornes (sont-ce des cornes ?), la petite fille au bonnet d'âne semble un peu terrorisée.
    J'attends les petits lapins." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j'aime le petit col Claudine, et le soutien-gorge, avec le froid il devrait être tout doux mais pas en poils de chat !
      Oui la petite fille est un peu terrorisée ! Quelle vie se dit-elle !

      Supprimer