samedi 21 mars 2015

Un rétameur, un brodeur...

monde de gitans tout droit sorti du monde de Froniga, Madona mais pourquoi les petits animaux de Cluny et aussi un certain cochon sauvage - n'est-ce pas Sari ? - qui semble déclamer sa flamme au lapinou ! Des yeux bleus parce que souvent sur les tapisseries anciennes !
Mais je ne vais pas m'arrêter là, non William et son Songe d'une nuit d'été me chuchote à l'oreille, et je vais de l'aiguille au livre, m'amuse. Fantasie toujours !

6 commentaires:

  1. "Je n'ai pas trouvé de sanglier, un sauvage sympa." Sari

    RépondreSupprimer
  2. "Je suis un peu perdue dans ta dernière broderie : je n'y vois ni brodeur ni rétameur, seul le petit coeur me parle, bien sûr ! Quand j'étais petite fille, dans des mas provençaux, des rétameurs passaient régulièrement et rendaient de l'éclat aux chaudrons et casseroles noircis sur les poêles à bois et dans les cheminées mais je ne vois rien de tout ça dans ces jolis petits animaux très colorés, quant à ton "brodeur", il porte une belle robe "à panier".... surprenant, mais bon....
    L'essentiel, pour moi, c'est que ta fantaisie et ton imagination t'apportent toujours la même évasion créative : bonne...aiguille donc !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr ! avant tout fantaisie et imagination ! mon rétameur avec robe à panier, il doit être trans !

      Supprimer
  3. "veni, vedi, non vici, pas d'inspiration, mais j'aime beaucoup les tons sont magnifiques!" Anna-Maria


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est un commentaire ! Merci Anna-Maria débordée !

      Supprimer