lundi 7 septembre 2015

Au revoir et bonjour à une nouvelle Madame Satô !

Où il sera question de bols, entre autres ! On voit le bleu, le jaune pas terminé, le troisième dessiné, à suivre !

Envie de raconter une histoire, on verra si je tiendrai aussi longtemps qu'avec Madame Satô !

A très bientôt !

4 commentaires:

  1. "Au revoir madame Satô, bonjour madame… euh … bol ? (pourquoi pas libellule ou papillon ?)
    Cela a commencé par une histoire un peu triste de déménagement, un grand-père malheureux… Des "personnages" : un oiseau, un autre avec des ailes tentacules, une fleur-un oursin rouge fushia rose qui héberge la brodeuse) venus illuminer le gris, le noir. Vu le petit fantôme en bleu et nattes blandes en squatter (cela pourrait être un jeu : retrouver le joli personnage perdu dans chaque broderie);
    On attend la suite de l'histoire." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Libellule ça me plairait assez ! Et comme ça elle pourrait même si elle n'est pas japonaise aller à la fête des libellules rouges !

      Supprimer
  2. "Je suis allée voir ce que tu appelais "la fin de la broderie".... mais je me suis trouvée devant un DEBUT de broderie, un "prologue", non ? Nous avions déjà vu de jolis bols en bois.... j'attends cette nouvelle histoire autour de nouveaux bols et surtout d'une nouvelle Madame Sato !
    Je suis ravie que tu aies ce pouvoir de laisser courir ton imagination et de la "concrétiser"en brodant... alors ... envoie-nous bientôt la suite !" Liliane

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y avais pas pensé mais je trouve que c'est bien vu ! oui pas une fin ! trop triste ! j'aime mieux prologue !

    RépondreSupprimer