lundi 25 janvier 2016

Il était une fois...

......

4 commentaires:

  1. "Ton personnage de gauche me fait penser à E.T. (l'extra terrestre perdu sur notre terre) ? J'aime beaucoup le petit personnage de droite, très japonais qui semble suivre la fleur en marche. La dame aux nattes blondes a perdu son chapeau. Ou bien le chapeau est-il un papillon qui s'envole ?
    J'aime les mouvements : un qui va de l'avant, la dame qui esquisse un pas de danse, le personnage mystérieux, un peu ironique?, dont on devine les bras dans le dos (ou pas de bras). On devine un coquin (je dis coquin parce qu'il semble sourire lui aussi, de qui ?) en blanc là-haut qui fait quoi ?"
    La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien un papillon qui s'envole ! en blanc ? Un fantôme je crois bienveillant, je l'espère de toutes mes forces !

      Supprimer
  2. "Une p'tite souris, OUF! j'aime bien les p'tits souris, pas comme les puces.." Mary-Ann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dit la dame discrète un peu l'air d'un extra terrestre la souris !

      Supprimer