dimanche 10 janvier 2016

La puce

J'aime bien la puce mais pas douée du tout pour l'écriture ! Promis la prochaine fois je m'applique !
Donc : Remarque cette puce
comme c'est petit
et nos deux sangs mêlés en cette puce
elle jouit encore avant de courtiser
et cela, hélas, c'est plus que nous ferions !

Mais il le fit souvent alors !!!!

Je vous promets pour bientôt le...suaire ! Plus sérieux !

Mais difficile de lire le texte si grave, pour moi, pour le moment !

merci de comprendre Sh T ChAd



4 commentaires:

  1. "Implacable puce! J'espère que les spectateurs iront chercher l'original du poème, parce que on ne voit pas bien d'où viennent les deux sangs" Sari

    RépondreSupprimer
  2. "The flee, petite puce transformée en lien! Les nôtres sont tout aussi sautillants et vifs, peut-être moins animaux, ou avec esprit - les fameux esprits animaux, pour l'androgynie ou l'hybridité des espèces!" T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis certaine que John Donne n'aurait pas été contre l'hybridation, voir suite blog, mais les rayures d'un zèbre c'est long à broder ! Sh T ChAd

      Supprimer