mercredi 20 janvier 2016

Pas les mots

Broderie terminée le mercredi 20 janvier 2016

6 commentaires:

  1. "avec de petites pattes? Drôle de géométrie !!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On fait ce qu'on peut!" ma Sari !
      enfin ..."ma" pas qu'à moi !

      Supprimer
  2. "Un drôle d'animal, oui. Evoque très vaguement un zèbre, à cause des couleurs, mais c'est tout. Drôle de tête, plutôt sympahique (un œil tout simple, mais qui réussit à être expressif).
    Je n'avais pas vu la puce. Magnifique. M'évoque le Grégoire de Kafka." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pourquoi, mais j'ai de la tendresse pour mon zèbre, mon père disait : "un drôle de zèbre" mais j'avais oublié que le héros de la métamorphose s'appelait Guillaume.

      Supprimer
  3. "J'ai moi aussi de la tendresse pour ton zèbre avec son oeil rond, au regard un peu éberlué
    La puce, en revanche, brrr elle me fait frémir, même si vos deux sangs mêlés, mais enfin, pourquoi avoir recours pour cela aux services d'une si vilaine bête?
    Pourtant, c'est vrai que si on y voit le cancrelat de Kafka, on finit même par la trouver bouleversante ( ...de laideur). Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La puce vient de John Donne ! c'était une manière de dire à sa belle : "hé ! et si on faisait comme la puce". A son époque il y avait sans doute plus de puces que maintenant ! A bientôt Mary-Ann et vivement Londres et les paysages anglais !

      Supprimer