samedi 13 février 2016

à bientôt !


10 commentaires:

  1. "Je trouve cette magnifique libellule à mon réveil, prête à l’envol et les yeux grands ouverts sur le monde ! félicitations et…. bonne et belle route, fleurie et animée !
    Gros bisous, à bientôt" L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'avais pas pensé à une libellule mais c'est un très bonne idée !

      Supprimer
  2. "Mais qu'elle est belle, la p'tite blonde un peu vamp aux grands yeux bleus, tirant allègrement sa valise à roulettes, mauve comme l'étoffe qui lui recouvre les bras. Et ce jaune qui prolonge le blond de ses cheveux, sont-ce ses ailes? Dun élégant geste de son bras ganté elle nous indique le chemin de...la liberté? Mary Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chemin de la liberté ! OUI ! mais aussi suivez-moi mais ça je ne savais pas avant de la répercussion de mes "regardeurs" fidèles, L par exemple avec son Libellule et Mary Ann qui...voit tout !

      Supprimer
  3. "A bientôt … la petite blonde part en vacances, le bagage léger ? mais monsieur chat, même discret, n'a pas l'air d'accord.
    Libellule… deux paires d'ailes, des grands yeux… légère !
    Libellule, petit nom des Odonates, dont une variété s'appelle demoiselle.
    Voler des ses propres ailes, donner des ailes…
    Contente que tu n'abandonnes pas les fils." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci d' être contente que je n'abandonne pas ! Sh T ChAd

      Supprimer
  4. "J'adore ta dame mauve, rose et rouge aux ailes blondes comme ses cheveux. C'est toi! D'ailleurs, je t'ai trouvé un nouveau surnom, libelune!" T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime, j'aime, j'aime et bien voilà je l'ai le titre de ma nouvelle série : les aventures de libelune !

      Supprimer
  5. "charmante ta blonde voyageuse qui n'a même pas besoin d'avion puisqu'elle a des ailes, je lui souhaite un très bon voyage." Sari

    RépondreSupprimer