mercredi 24 février 2016

Récréation

Enfant, il y avait dans les petits livres que j'achetais deux jeux que j'aimais : relier les traits aux chiffres et voir apparaître ...ou trouver (souvent dans un arbre un lapin ou autre chose)
Là il faudrait trouver Libelune !
Pour le fantôme bienveillant, c'est facile, un peu en retrait comme il sied à...

4 commentaires:

  1. "Bien sûr, j'ai reconnu aussi... grâce à la pipe ! un petit casper tout mignon. par contre, le personnage en premier plan fait un peu peur, et ne semble pas très content. Pas ton père ? Ta mère (?), à droite, a un air très serein, comme la petite Liebelune, vraiment très… fraîche, le regard innocent. J'aime bien l'idée de l'oiseau féérique, très fier, qui abrite tout le monde." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ni père ni père, je crois l'homme vert qu'on retrouve dans des églises, ailleurs...J'aime aussi l'oiseau féérique, les oiseaux chez moi, beaucoup d'importance sans que je sache pourquoi mais pas la peine, pas besoin d'avoir recours à des explications psy ! On connait !

      Supprimer
  2. "Très lumineuse la fantaisie!
    C'est une pipe? A qui est-ce cette pipe? (comme dit la chanson) La fumé fait un signe d’interrogation?
    Les personnages vagabonds sont les plus énigmatiques."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pipe...du philosophe et un point d'interrogation, forcément une philosophe !!!
      Il y a Libelune, l'homme vert, une cousine à Libelune et bien sûr les oiseaux !

      Supprimer