vendredi 27 janvier 2017

Je l'aime tant, je crois qu'elle me représente un peu !

C'est un détail mais j'avais envie de le mettre ne serait-ce que pour mettre le commentaire d'Anna-Maria !

2 commentaires:

  1. Pardon pas Anna-Maria, Mary-Ann ! Excuse-me ! "c'est vraiment RAVISSANT, d'ailleurs tandis que je contemple, je sens que mes lèvres s'épanouissent en un large sourire de ravie!
    C'est un tableau en soi, il n'y manque rien.
    Et nul besoin de nous dire qui est la jolie mère-grand, nous l'avons reconnue tout de suite! Elle porte ces belles lunettes rouges également lorsqu'elle sort de la broderie? Et la coiffe rouge aussi?
    Le rouge: couleur de la passion..
    Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque mère-grand viendra te chercher à la gare, promis elle portera des lunettes rouges ! Rouge : couleur de la passion, oui couleur de la passion, de la passion tout court ! Merci Mary Ann

      Supprimer