mercredi 30 octobre 2013

Sayonara 24

Madame Satô continuer à descendre doucement, normal, sa brodeuse pour le moment est extrêmement lente ! l'oiseau-avion ne pourrait-il pas s'écraser à terre, et l'aventure de Madame Satô serait terminée ! NON ! MILLE FOIS NON !
Il y a toujours un chat un peu miao (un descendant comme beaucoup des petits personnages qui peuplent mes rêves et ceux de Madame Satô, et l'oiseau-avion s'accroche à la queue du chat. Peut-être quelque part un chat tigre que nous retrouverons lorsque Madame Satô tiendra sa promesse.

8 commentaires:

  1. "J'ai vu Sayonara 24. Magnifique, de plus en plus. Le chat miao (presque miaou) manquait. Le rouge magique.
    Et l'avion ne doit pas s'écraser. NON, mille fois !" la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non l'avion ne s'écrasera pas, Madame Satô a une mission et la brodeuse bien d'autres....

      Supprimer
  2. " j'ai regardé Sayonara et que je trouve un grand changement dans le nombre de personnages représentés : ça me fait penser à une espèce d'arche de Noé, plein non pas seulement d'animaux mais bon... je leur souhaite à tous bon vent et je leur suis surtout reconnaissante de donner le moral à ma copine qui en a bien besoin.... Merci, François Gautray !..." Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une sorte d'arche de Noé, mais ça finit bien l'arche de Noé, "La colombe et tout..." Mais c'est vrai que la petite aux tresses noires se cramponnait, pas trop rassurée, maintenant ça va mieux !

      Supprimer
  3. " La broderie n'était donc pas finie, voilà qu'apparaissent de nouveaux êtres; avant tout, un chat, et quel chat! j'aime la pose élégante de ses pattes. Et sa queue majestueuse comme le bois d'un cerf. Il offre son long dos généreux, souple et matelassé, à l'Arche de Noë qui viendra bientôt s'y poser en douceur. Il semble aussi porter des lunettes, pour mieux scruter l'avenir de tous ces êtres qu'il assiste sereinement? Mais qu'est ce que ce drôle d'animal à plusieurs têtes qui paraît s'agripper à la queue du chat?
    Mary-Ann, curieuse de connaître la mission de la Dame japonaise, mais aussi les multiples et mystérieuses missions de la Dame brodeuse"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lunettes, lunettes, Mary Ann et il va y avoir une surprise à laquelle je ne pensais pas, ça se finit de broder et ça va apparaître avec...des lunettes !

      Supprimer
  4. "sur ton blog, les broderies sont somptueuses !!! Inquiétantes de luxe. " Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le luxe, c'est depuis...que j'ai une douche dans ma chambre !!!! plus pour longtemps !!!

      Supprimer