dimanche 20 octobre 2013

Sayonara François Gautray

Je reviens de la clinique presque...prête à gambader ! si ! si !
Mais cette opération sera associée à François Gautray, sans lui pas de jeux, pas de broderies, pas de rire.
je lui dédie.
Sayonara François Gautray

12 commentaires:

  1. "Hommage à François Gautray. Un très bel hommage. Cela sent le doux cocon, la fusion ??? Très beau." La discrète

    RépondreSupprimer
  2. "J'ai été sur ton blog, j'aime le clin d'œil à ton psy, il aurait été heureux de ta dédicace." Une chambre à soi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait dit : broderie ! broderie et ...tout schuss !!!!

      Supprimer
  3. re : "ce matin (il était 4 heures), je repensais à ta broderie dédiée à ton Monsieur (c'est comme ça qu'on appelait nos psy respectifs, X et moi. Maintenant elle voit une Madame), j'ai pensé … "partouze" !!!!! et aussi maman chat et sa nichée." Toujours la discrète

    RépondreSupprimer
  4. "Il l'a bien méritée cette splendide broderie le "Monsieur" qui t'avait ouvert la voie. Mai s que représente-t-elle? Est ce la force de la propulsion dans les airs qui fait se dresser les tresses noires sur la t^te de la petite? Et la blonde ronde, sont-ce ses mains qui retient ses cheveux pour que le vent ne les décoiffe pas? Ou sont-ce ses cheveux qui sont ailés?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout ça à la fois ! et le Monsieur oui l'a bien mérité !
      oublié de mettre ton pseudo, je le mets dans le commentaire suivant !

      Supprimer
  5. et voilà le pseudo ! : ""Mary Ann qui est certaine que le sanglier viendra parader cette nuit aussi devant le cabanon"

    RépondreSupprimer
  6. Ce fut un chat gris cette fois-ci, je suis certaine que si j'avais ouvert la porte.....

    RépondreSupprimer
  7. "Sayonara... j'ai trouvé cet hommage complètement émouvant et à sa place... posé comme ça, sans rien d'autre...
    comme tu sais faire et ça me surprend toujours...
    c'est donc une affaire à suivre...." bêê

    RépondreSupprimer