jeudi 23 janvier 2014

La porte étroite

Oreille arrachée ? Bagarre ...
Porte étroite : je n'ai pas dit que chat rouge ne pouvait pas se faufiler dans la maison, chat rouge vous ai-je dit !

4 commentaires:

  1. "ton chat rouge bien sûr arrivera à entrer par la porte, même étroite (mais rouge). J'ai vu les rats entrer dans un trou tout petit. Seul problème : son oreille, qui j'espère va réussir à passer la porte, elle aussi." et "Je reregarde le chat, qui me fixe, un peu frondeur, je trouve." La dame discrète



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. espérons ...pour l'oreille, mais les chats sont des durs ! je viens de voir passer le chat de la voisine, roux ! tout couturé, au moins 15 ans de vie, si ce n'est plus. J'aime assez l'idée de chat rouge qui te fixe, un peu frondeur !

      Supprimer
  2. "La porte étroite" : celle de la bible ? celle de Gide ? sûrement celle de la brodeuse !
    Est-ce qu'il y aurait eu un combat entre le chat noir et le chat rouge ? Que de questions.....mais, s'il le veut, il entrera! L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle de la brodeuse, et le combat vient d'être gagné juste à l'heure où j'écris, et le chat rouge entrera. La broderie est à lui, pour lui, à jamais

      Supprimer