jeudi 2 janvier 2014

Mon école

Chez moi, en haut : mon école, le chat de la maîtresse, l'arbre et Sh T Chad mais elle ne savait pas qu'elle s'appellerait comme ça un jour.
C'est une première photo, enfin je veux dire une première broderie.

8 commentaires:

  1. On dirait une école de conte de fée, surtout avec ce toit qui pourrait être fait de chocolats joliment disposés (c'est vrai qu'on vient de fêter Noël!), le chat rouge est vraiment très gros mais la petite fille n'a pas peur et elle est toute mignonne avec son cartable neuf. L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite fille n'a jamais eu peur des chats pas non plus de maîtresses, mais ce qui était un peu ennuyeux c'est que ces dames la dérangeait dans ses rêves ! miam pour le chocolats, je n'y avais pas pensé !

      Supprimer
  2. "Bon, il me faut faire le deuil de Sayonara. Est-ce le diable qui attend de l'autre côté de l'école les petites filles que font l'école buissonnière?" Sari

    RépondreSupprimer
  3. "Très jolie la photo (!) de ton école. Et la petite Sh T Chad bien mignonne avec son cartable rouge" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fond oui une photo, comme retrouvée un peu effacée au fond d'une boîte, alors on y ajoute des couleurs, des fils !

      Supprimer
  4. ""Oui, très jolie l'école, moi aussi j'aime beaucoup le toit, comme une couverture en patchwork, bien chaude, pour protéger les enfants à l'intérieur" Mary-Ann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'un coup mais à cause de ton commentaire et celui de L, on pourrait imaginer une école comme la maison de la vieille sorcière dans Hans et Cretel, brr ! au fond il y a de ça dans une école, toute petite on vous fait croire que c'est du pain d'épices et puis.....;

      Supprimer