lundi 27 janvier 2014

Les petits monstres

Ils ont l'air d'avoir bu ! Un peu de travers : non c'est moi qui tenait l'appareil...le matin, juste un café ! juré !
Il y a un arbre et certainement une petite fille qui rêve, peut-être est-elle cachée dans l'arbre ? Et les petites filles qui rêvent - surtout celles dont on dit qu'elles sont sages comme des images - rencontrent des drôles de personnages, d'animaux et quand elles redescendent de l'arbre forcément elles ne savent plus vraiment où elles se trouvent : pas à l'école, pas à la maison, pas dans la rue...Ailleurs ! Oui !

6 commentaires:

  1. "je suis allée voir les petits monstres sur ton blog : même pas peur !
    En haut, les "personnages" ont l'air espiègle, comme s'ils faisaient la nique à ceux sous l'arbre, plus dubitatifs !" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dubitatifs, ils peuvent ? Qui sont-ils ? il y en a un qui pense qu'il est hérisson et l'autre un chien ?

      Supprimer
  2. Je n'y comprends toujours pas grand- chose mais j'aime beaucoup le camaïeu automnal de l'arbre.... j'aime toujours tes broderies en camaïeu, je crois !
    L.

    RépondreSupprimer
  3. camaïeu que je dois aux fils DMC ! Rassures-toi, moi non plus je n'y comprends pas grand-chose, ce sont les choses souterraines qui émergent comme ça ! Au gré de la broderie.

    RépondreSupprimer
  4. "Hooo! Une p’tite diablotine et un p’tit diablotin dansant et s’esbaudissant d' observer d’en haut le monde comme il va, ou comme il ne va pas? Ils sont aadooorables! Je retrouve en eux une Eppo espiègle que j’aime beaucoup! Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
  5. Il me semblait bien qu'il y avait dans le p'tite diablotine quelque chose d'Eppo !

    RépondreSupprimer