dimanche 25 mai 2014

Incorrigible brodeuse !

Je ne savais pas et comme il pleut et comme je me sentais, pff !!!! j'ai continué la broderie, et il y a eu le serpent. Mais alors l'animal qui tire la langue :

peut-être que le serpent l'a tué ?

Peut-être que le chat est son âme qui s'est échappée ?

Ou alors ?

Le serpent croit qu'il a gagné mais le chat blanc va tout sauver, oui ! Le serpent va rentrer dans son panier et rêver qu'il est un oiseau qui vole très haut ! Et l'animal tire la langue à...la brodeuse ! Juste pour se moquer, juste pour rire ou la faire rire, ou vous faire rire.

8 commentaires:

  1. "Ma France chérie, j'aime beaucoup tes broderies en cercles sur noir, on dirai des bulles d’illusions. " Sari

    RépondreSupprimer
  2. comme les bulles de savon ! j'aime bien, merci Sari

    RépondreSupprimer
  3. "On a envie que le serpent rentre dans son panier. Et non, il n'a pas eu raison de l'animal (?) qui te, nous tire la langue. Ce matin très gris, je fais un lien avec les résultats des européennes… Le serpent au sourire carnassier et aux cheveux blonds va rentrer dans son panier !" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôle, après coup, enfin après les résultats, j'ai pensé pareil !

      Supprimer
  4. "Le serpent... toujours les tentations? Sari

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reconnu le serpent tout de suite mais sans ton aide je n'aurais pas pensé à un chat-qui-va-tout-sauver. Depuis que tu suggères que le serpent aurait tué l'animal bizarre, je lui trouve l'air d'un gisant, c'est drôle, non ? L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les gisants mais en général ils ne tirent pas la langue ! bon on va dire que l'animal bizarre va s'en tirer !

      Supprimer