jeudi 29 mai 2014

Un papillon ? Un fantôme ou une femme !!!!!!!

U
Une danse ? papillon-fleur et un fantôme ou une femme. La femme peut-être en regardant un kimono, certainement il s'agissait d'un feuillage, certainement mais...j'ai vu autre chose, tout comme lorsque je regarde des images, reliefs dans un mur ou, ou....Imagination ? Oui.

4 commentaires:

  1. "Le papillon...

    Un feuillage ou un prélude à l'effeuillage?
    Une danse, oui, celle de la séduction: elle, les belles plumes multicolores toutes déployées, l'attendant, lui, bras- fleurs largement ouverts? Lui, superbe tête à bec rouge et bleu, et puis, surprise, dans la deuxième reproduction, métamorphose en superbe ...queue rouge et bleue? Mary-ann

    Bon, la queue je l'avais perçue en tout einocence, c'est en l'écrivant qu'évidemment, donc tu n'es pas obligée de retranscrire

    La broderie précédente est superbe, je 'lai découverte après celles-ci, on n'arrive plus à te suivre, Eppo!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mary Ann, merci ! Je publie tout, pas de censure !!!! Je vais essayer d'aller plus lentement mais difficile !

      Supprimer
  2. "La broderie : toujours aussi beau. Je ne sais pas dans quel sens il faut la regarder. Ondes de choc ? Tête en haut, j'ai cherché la femme, puisque le papillon ressemble à une femme. Femme-fleur.
    La femme fantôme avec sa longue natte blonde : la tête en bas, la natte devrait tomber ? mais on est loin les lois de la physique…" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être mettre la femme fantôme la tête en haut mais comme "on est loin des lois de la physique...." Merci dame discrète!

      Supprimer