jeudi 22 mai 2014

Pardon Madame la vache !

J'aime les vaches, il y en avait plein dans mon pays et grâce à Mieke j'en ai vu plein en pays flamand, alors forcément j'ai eu envie d'en broder au moins une ! Bon, je comprendrais que Madame la vache demande réparation mais qui sait un jour peut-être j'arriverai à broder une très belle vache, ou peut-être pas ! C'est comme ça dans la vie d'une brodeuse, en tout cas dans la mienne, je suis bien trop vagabonde pour savoir à l'avance.

4 commentaires:

  1. "Elle est très mignonne cette vache… (encore qu'elle ressemble un peu à une biquette). Et il lui manque ses attributs … féminins, nourriciers…
    Tu ne dis rien des personnages et de l'oiseau. On a envie de savoir plus.
    La soie noire est décidément un très beau support." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai il y a la dame et le monsieur, ils se demandent si c'est pour la vie, l'oiseau se demande...aussi ! il y a une drôle de chenille verte à ne pas confondre avec une souris verte...mais elle est devenue blanche sur la photo, des petites bêtes blanches, j'aime bien - des petits fantômes peut-être - et un canard...

      Supprimer
  2. "bon, hier je t'avais fait une jolie réponse sur la vache qui a l'air d'une chèvre, et alors le message n'est pas parti, sais pas pourquoi,
    et alors ce matin je l'ai mis à la poubelle pensant à une erreur et voilà, c'est foutu et je n'ai plus l'inspiration…
    il me faudra revoir l'image dans ton blog, c'est vrai que la petite vache, sauf ses cornes ( et je crois que je t'avais fait une divagation sur les cornes)
    ressemble beaucoup à une jolie petite chèvre, dit la chèvre…
    bêêêh"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien la mule brodeuse aime bien ton mail de chèvre, tant pis si c'est si infernal pour mettre un message, je le fais à la place, na !
      hi han de brodeuse ça va de soi !

      Supprimer