samedi 24 mai 2014

soie noire, or : pur bonheur !


Vous vous souvenez La lettre écarlate : "Il y avait ans sa nature une tendance, voluptueuse, un goût pour le beau, pour les somptueux qui, les exquis travaux de son aiguille mis à part, ne trouvaient aucune occasion de s'exercer dans sa vie...Merci Nathaniel Hawthorne !

4 commentaires:

  1. "Quel rapport entre Hawthorne et cet "animal" si bizarre ? Je m'y perds un peu, même si cette soie noire met magnifiquement en relief toutes les couleurs que tu as choisies !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le rapport n'est pas entre Hawthorne et l'"animal" si bizarre ! Mais entre Hawthorne et ce qu'il dit et la brodeuse que je suis si...bizarre !!!

      Supprimer
  2. "Vu la broderie : MAGNIFIQUE, EXTRA-ORDINAIRE ! les superlatifs manquent. Les mots pour commenter aussi.
    J'ai commencé La lette écarlate (tu ne fermes pas les guillemets dans la citation) il n'y a pas longtemps. Pas fini." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être parce que je citerai encore, il y a tant et tant à citer, à nouveau merci à toi, "dame discrète" et merci à Monsieur Hawthorne !

      Supprimer