vendredi 18 mars 2016

Bien ! Dit le lapin

puisque Alice a trop de abusé de Jet 51 - il n'y a plus d'enfants ! - nous "ses personnages", nous ferons avec Libelune.

10 commentaires:

  1. "un peu lapine le lapin, ou hermaphrodite, quoi qu'il en soit, il a de l'allure, et j'aime beaucoup sa fière cambrure, je demeure perplexe face au réveil qu'il observe d'un regard si pénétrant, quel événement, quelle explosion va se produire? Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de ne pas penser à Alice... mais je ne sais pas ce qu'est le Jet 51, je suis nulle en matière de boissons alcoolisées ! Il regarde le réveil comme si on lui en avait posé un et qu'il s'impatiente, j'espère que tout va s'arranger ! L.

    RépondreSupprimer
  3. Une boisson qui a l'air innocent ! hum !
    Quand on pose un lapin à un lapin, on ne sait pas bien ce qui peut arriver !

    RépondreSupprimer
  4. "Pauvre Augustin!, un vrai martyre, sa mère qui n'a pas cessé de le submerger dans l'eau du baptême, il a résisté autant qu'il a pu, après il a clamé sa repentance, pire que la Passion, le complexe de cet Œdipe. Enfin il y a de commun avec Alice, d'avoir lié le temps à la distension. Il me semble que tes interlocutrices ont oublié la scène surréaliste du thé qui justifie le regard soupçonneux du lapin sur a montre."

    RépondreSupprimer
  5. "Là on est en plein dans Lewis Caroll… le lapin blanc est magnifique. On dirait qu'il se mire dans sa célèbre montre à gousset. Je ne sais de quoi il est vêtu, mais il est très élégant (à la place de sa queue, avec un pan de sa… jupe, j'avais vu, comme dans les images d'Epinal de mon enfance, la tête d'un enfant, une poupée? caché. Pourtant je n'ai rien bu, moi !)
    Un lapin alcoolisé !!! Qu'est-ce donc que le Jet 51 ? Je connaissais le Get 25, à la menthe, le Pastis 51…" la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas besoin de boire pour voir les images d'Epinal ! Jet 51,Get 25, euh ! sans doute pareil ! ça doit dépendre du taux d'alcool...au fait peut-être que si lapin mais chut attendre le dialogue qui va suivre !

      Supprimer
  6. "mais... c'est un lapin de Pâques d'Alice... il est beau comme un lapin et élégant
    parce que, c'est difficile à faire un lapin qui ressemble à un lapin, c'est vrai , je dis sérieusement, j'ai essayé, il y a longtemps
    les lapins et les ânes
    je ne parles pas des mules....." La chèvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mules impossible, à mon avis les chèvres pas facile non plus !

      Supprimer