mercredi 9 mars 2016

Ouf !

Il arrive, tout de même il y a des colliers magiques !!!
On ne pouvait tout de même pas laisser la pauvre Libelune dans une telle situation !

6 commentaires:

  1. Ah, ah, je n'avais pas vu se profiler le lasso (non ! collier)… Libelune va pouvoir se sortir des bras de cette gorgone un peu terrifiante. Et quand j'ai écrit "Eric", j'ai pensé..." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gorgone c'était le mot que je cherchais ! Oui pour Eric...
      Merci dame discrète...pour tout !

      Supprimer
  2. "Elle a fort à faire toute petite Libelune devenue petite sirène, d'une natte elle s'accroche au collier que lui tend un joli panaché mauve, prête à s'envoler avec lui, de l'autre, elle retient fermement le bras (heureusement inachevé) de la Gggrrraaande Méchante tandis que d'un coup de fesses bien balancé elle l'envoie au tapis, enfin dans l'étrange Gestalt aux superbes formes et couleurs fauves. Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear,dear Mary-Ann,quelle merveilleuse compréhension, tu mérites un séjour à Londres dans notre hôtel préféré (mais avec...la partie ascenseur !) et ces drôles de petits sandwichs aux concombres et les chaises longues et le lac...oh ! oui.Love !

      Supprimer
  3. "La petite Libelune a eu bien peur avec la sorcière qui louche dangereusement, va-t-elle être tiré de là? J'ai songé à une broderie qui se transforme" Sari d'elle même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, d'ailleurs regarde le lasso, elle va s'en sortir la petite Libelune, un peu cabossée sans doute mais bon elle va s'en sortir !

      Supprimer