mardi 1 mars 2016

J'aurais pu être une punk à la place je suis devenue

une brodeuse, une Sh T ChAd, une Libelune !
En attendant en 1945, Libelune elle attendait dans son berceau que sa mère vienne la chercher, le grand-père lui repartait !
C'est vrai qu'avec tout ça qui sait j'aurais pu être une punk, peut-être que ça m'aurait plu !

8 commentaires:

  1. "Je t’ai entendue raconter l’épisode que tu as représenté, bien triste… et je ne l’avais pas oublié, je vois bien la maman à droite et le papy à gauche, mais qui est cet immense monsieur en noir ?" L

    RépondreSupprimer
  2. "Charmante punkette, longiligne, toute brun… Adieu les nattes blondes!
    Pas mal non plus, la brodeuse, la Sh T ChAd, la Libelune.
    J'adore papa (en costume de marié), maman et le regard vers le berceau, dont l'habitante ne sait plus dans quelle direction tourner le regard, on dirait ? J'aime bien les trois flèches (trois flèches, trois arbres, le père, la mère, l'enfant… la trinité).
    Et le petit fantôme, qui veille (j'ai reconnu)."

    RépondreSupprimer
  3. "Oui, Libelune dans les 80's, punk par procuration, ton autre dans un autre genre en une autre époque." T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une époque avec ma petite voiture rouge je partirais loin loin des vilaines choses que je peux redouter.

      Supprimer
  4. "Je suppose que tu as brodé mère père et bébé dans une ligne horizontal, et que ça glisse vers le bas à cause de la mise en photo. Avec photoshop, tout devient plus stable, l'inconscient est une technique." Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, ça doit être la manière dont j'ai photographié ! merci photoshop ! je n'ai pas ! quant à moi.

      Supprimer