mercredi 30 mars 2016

On passe à autre chose !

c'est vite dit ! Bon si je ne trouve pas, je m'envole très loin jusque dans la lune !

6 commentaires:

  1. "Très, très joli ensemble… pas joli. Magnifique.
    "je passe à autre chose" : il manque les clés ! C'est qui le cerbère en noir ? la belle-mère de Lovemoon qui n'est plus la plus belle en son miroir ? D'ailleurs elle est détrônée. Avec l'accord du cat (qui pourrait lui dire en face, poltron).
    Lovemoon a gagné la couronne mais elle avait déjà les souliers dorés. Très jolis ces fils métallisés qui réussisent à briller à l'écran.
    J'aime.La dame discrète"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la belle-mère, enfin dans le cas de Libelune on enlève belle ! Hum, les chats sont souvent très désinvoltes !les fils métallisés offert si je me souviens bien par la mère de Yasu ou Yasu, j'en profite pour remercier Yasu qui dans le moment difficile m'a envoyé tant de fils !

      Supprimer
  2. "Alice au pays de la liberté, là où la noire reine empoisonneuse d'existence est interdite de séjour, là où Alice peut virevolter, légère, et même, si elle le désire, s'envoler, ses tresses ont déjà pris la direction, là où elle peut dire NON, par la voix de son lapin, quand elle a envie de dire NON,là où le sage félin sera toujours là pour l'assurer de son fidèle soutien! Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui s'envoler jusqu'à la lune, mon tout grand ami m'appelle Libelune et une certaine dame discrète Lovemoon !ça me va bien. Qui sait nous ferons peut-être un voyage jusque là avec ma petite voiture rouge, j'ai reçu...un G P S, direction lune !!!!!

      Supprimer
  3. "Je t’embrasse et superbes tes dernières broderies" Caroline



    RépondreSupprimer