jeudi 24 mars 2016

La dame discrète se......

.........

2 commentaires:

  1. "Je suis très touchée, bien sûr. D'autant que je me trouve très jolie dans cette couleur, et cette position, plutôt désinvolte (pratique pour la toilette…) D'ailleurs, elle me semble un peu frondeuse (ou confiante ?) cette souris au col claudine bien sage.
    Cette broderie est vraiment très très belle. Le lapin se lève sur la pointe de ses pieds, on dirait, la main sur la hanche, très british, je trouve. La souris, plus … latine ?
    J'aime les nattes de la petite lovemoon, pardon libelune, et sa petite bouille souriante. Dans l'arbre, se cache un koala ?
    Bravo, brodeuse." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un désinvolte mais...raffiné !Confiante ! très british, yes !oui souris plus latine ! lovemoon,j'aime ! Koala ou chat de Chester !

      Supprimer