samedi 9 avril 2016

Petit poisson revêtu de ton armure

dans le monde de Madame Sakô et non elle n'a pas peur son coeur bat, vous ne voyez pas l'oiseau en surimpression, mais elle sait qui n'avalera pas le petit poisson oiseau revêtu de son armure d'argent, la libellule lui murmure des mots juste pour elle, le drôle de petit cochon la fait rire, il y a des drôles d'animaux et une fleur avec des fils si fin que je les emploie pour la première fois. Dehors il y a soleil et mistral, il ne doit  pas faire chaud mais derrière la fenêtre, dans l'atelier je peux retrouver le monde de Madame Satô, j'aimerais aussi que... ce n'est pas possible, mais il aimait mes broderies.
Libelune


6 commentaires:

  1. "Le petit cochon … devant Madame Satô ou au-dessus d'elle ? J'ai honte. J'aime assez la "chose" devant elle, avec un air gouguenard. Au-dessus, je trouve la bête assez audacieuse, mais elle me fait penser à un hippopotame (qui serait bien agile) ????
    La libellule semble parler à l'oreille de Madame Satô. Très élégante. Pour les fils argent, les fils si fins (très délicat), on imagine." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue !!! Moi aussi j'aime bien la chose ! Nous sommes des coquines ! les fils argent, avant il faut enlever le fil sur lequel l'argent s'enroule mais j'aime bien. J'aime tant travailler avec les fils japonais !

      Supprimer
  2. "J’aime vraiment beaucoup le détail au-dessous de ton message écrit mais, mis à part le personnage de Madame Sakô dont j’ai déjà admiré l’ensemble, ce sont la libellule et la superbe tulipe ( ? ) en bas de la broderie qui me plaisent le plus… sûrement à cause des fils si fins, c’est merveilleux !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Liliane, les fils de la libellule mais la tulipe encore plus fin, quand on enfouit ses mains : comme des cheveux, c'est la première fois que j'ose !

      Supprimer
  3. "Je suis allée sur ton site tout à l'heure et j'y ai passé un long moment. Quelle vitalité! J'aime particulièrement ce fond rouge pétant.... "Joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge vient de l'étoffe précieuse avec en surimpression des oiseaux rouges qui m'a été offerte par la mère de Yasu, je lui dois beaucoup, et ce qu'elle a pu m'offrir m'inspire beaucoup.

      Supprimer