mardi 5 août 2014

Merci dame discrète, la photo ne me quitte pas ! maintenant je vais pouvoir découvrir qui est cette mystérieuse danseuse

Peut être, peut être ne dansera-t-elle plus jamais
ou qui sait..........................................................

10 commentaires:

  1. "Magnifique!!!! Ca me rappelle un tableau de Degas? je ne sais plus bisoussss" Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'agit d'une photo, je vais explorer, t'en dirai plus !

      Supprimer
  2. "Ta ballerine a quelque chose d'Ingres, quel travail pour se remettre debout! Mais tu aimes les tordes et détordes. " Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je ne sais vraiment pas pourquoi parce que je suis peut-être un peu tordue au propre comme au figuré !

      Supprimer
  3. "J'ai vu la broderie de la danseuse, et ne suis pas peu fière d'en être l'orgine. Elle est magnifique. me fait penser à une danseuse de Degas." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi j'espérais trouver dans internet le pourquoi de la dédicace en bas de la photo ! Non, mystère. Je l'aime, elle est sur un petit chevalet miniature à la portée de mes yeux quand je brode

      Supprimer
  4. "On voit bien tes rêves d'évasion et de légèreté dans tes broderies très expressives, bravo de donner forme à ces désirs en brodant : créativité + libération, c'est super !" L

    RépondreSupprimer
  5. oui vive la broderie et vive...internet quand ça marche en Alped des Haute Provence !

    RépondreSupprimer
  6. "ben.... ça marche....
    elle a des belles petites pattes rouges, ta danseuse" La chèvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Internet ! Oui, la mule, euh ! des pattes rouges forcément pour une pauvre petite chèvre qui ne dansera plus !

      Supprimer