samedi 9 août 2014

ne dansera plus jamais

peut-être, peut-être à moins que les ailes roses...et peut-être pas, on ne sait pas !

6 commentaires:

  1. Ta broderie me fait penser à des pétales d'orchidées et à cette danseuse américaine, Loïe Fuller, qui utilisait des voiles dans ses chorégraphies.... pourquoi ta danseuse ne danserait-elle plus ? L.

    RépondreSupprimer
  2. parce qu'elle est devenue méfiante, mais avec des ailes roses et chut...la suite !

    RépondreSupprimer
  3. "La danseuse ne dansera…
    plus jamais ? Je crois qu'elle est très volontaire, va s'envoler peut-être ? Les ailes comme des pétales sont dépliées. le reste va suivre. Sa jambe gauche ne semble ne faire qu'un avec le bras, ça complique l'effort, et surtout elle reste bien arrimée.
    Le rose est très rose… fille, le bleu… garçon ? Difficile de trouver le bon équilibre. " la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense bien arrimée à condition de rester arrimée ET FERMEMENT aux rêves...

      Supprimer
  4. ""Oh, la jolie danseuse-papillon! Elle danse et vole à la fois, elle s'envole en dansant, et ses jambes n'ont plus besoin de la porter, ses ailes roses les portent et l'emportent dans les airs. Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merveilleux, je n'y avais pensé,elle vole : plus besoin de jambes, et si je me mettais un petit moteur dans le dos, je volerais haut, haut dans un ciel tout bleu ! Merci Mary Ann

      Supprimer