lundi 13 octobre 2014

La fin de ma petite histoire, je l'espère du moins de hanches plastique ! oups ! 13 octobre

ça a commencé en tempêtes, et il y a une semaine exactement je m'endormais, bientôt j'allais me réveiller. Rêve-t-on broderie pendant qu'on casse, remet, brr !!!!!!!
C'est fini, mais ça n'a pas été vraiment une aventure plaisante, non mais nécessaire, et puis je tiens sur mes deux jambes et même je marche oui...pas encore sur les eaux !
Mais sans les ménagères, aide-soignantes, infirmières comment pourrait-on tenir, tenez-en compte Messieurs les Directeur de Capio ! Sans elles, vous n'êtes RIEN !
Et puis un mari, mes amis, mes chers amis, mon amie Liliane si fidèle, les mails de Sari, de la dame discrète et mon petit diable qui a répondu a TOUS mes appels téléphoniques  Bon je continue à illustrer !
Le petit lapin péniblement brodé, mais c'était symbolique : il le fallait !
Le retour, et je marchais toute seule, un peu exagéré bon ! J'écoute les oiseaux, le feuillage, le ciel changeant, les amis toujours et une certaine sérénité, le désir d'une nouvelle broderie.
Et j'allais oublier ma petite voisine qui met de l'huile dans les rouages.
Et je vous aime, mais surtout, surtout, je rêve, je rêve, quand tout sera bien, et quand je prendrai le train et courrai à Paris. Je ferme les yeux, j'y suis.
Et j'oubliais aussi ma petite sinologue préférée et mes enfants et Sylvie, bref.....J'arrête !!!

6 commentaires:

  1. "Que de la liesse dans les couleurs et les mouvements dansants des animaux, petits et grands, fêtant le retour d'Eppolène dans ses pénates!
    Et des fleurs partout, même au bout de la queue du chien! et des cerises (enfin, je crois, moi qui aime tant les cerises), dansantes, elles aussi.
    Et si Eppolène a baissé les bras, c'est pour mieux soulever sa jupe et nous montrer ses petits petons bien plantés sur le sol ferme des Bons Gens. Je bois un p'tit coup à ta santé, ma chère Eppolène! Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Mary-Ann, ton commentaire est dansant et j'adore les petits petons, mais n'oublie pas : bientôt on boira un p'tit coup dans un pub, hic !

      Supprimer
  2. "J'ai vu la broderie, les lapins, les fleurs, les papillons… Quelle énergie ! Très très joli… Très Cluny." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très Cluny, mais va savoir pourquoi, un petit diable est entrain de me jouer des tours !

      Supprimer
  3. "faire le point... faire des points ... point non final, c'est bien d'avancer à petits points, le plaisir de broder doit venir de là, faire quelque chose des presque riens." Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un vrai bonheur et quand on levant la tête on voit le rouge gorge et peut être un jour les deux petits renardeaux qui se baladent dans les parages....

      Supprimer