vendredi 24 octobre 2014

Oiseau, oh !

Bien sûr il fait partie de l'ensemble de la broderie, mais je ne résiste pas, j'aime bien sa queue qui finit par une fleur, je sens que je pourrais imaginer autre chose que des fleurs, on va voir, on va voir ! Me demande s'il a lâché le fruit, ce serait dommage, je suis certaine,  délicieux ??? Allez je vais continuer !

4 commentaires:

  1. Entre tous les animaux que tu imagines si divers et si colorés, tu pourrais constituer un magnifique bestiaire.... Très personnel, peut être y as-tu pensé? Cet "oiseau" pourrait y tenir une belle place... Mais j'ai bien peur que la pomme lui ait échappé... A toi de nous dire les conséquences ! L.

    RépondreSupprimer
  2. Ta manière de formuler "j'ai bien peur..."me donne des idées, à suivre. Une pomme qui tombe, ça peut en faire des choses !

    RépondreSupprimer
  3. "Très bel oiseau ! Tu te demandes s'il a lâché le fruit défendu (une pomme fraise ?) ? Ce n'est plus toi qui décides… Si je ne me trompe pas, s'il tombe, ce sera dans les mains de la petite rigolote (!!!)" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime l'idée d'une pomme-fraise, une variété oubliée avec toutes ces histoires de malédictions et de serpents ! Oui et on se demande ce qu'en fera la petite rigolote, tiens je vais ajouter ça dans mon carnet ! Merci dame discrète !

      Supprimer