samedi 4 octobre 2014

Un petit coucou avant le départ avec...

une bonne jambe, une mauvaise, reviendrai avec je l'espère...deux bonnes jambes ! De toute les manières je garde mes mains de brodeuse ! Peut-être un peu flou comme la brodeuse pour le moment mais après être partie de modèles plus orientaux, je m'oriente d'où les lapins : si  ! Si ! Regardez bien : à nouveau vers Cluny et la dame à la licorne, ici il s'agit d'une dame en bleu. Mais que de bonheur à retrouver Cluny et mon Moyen Âge plus que rêvé ! Et tant mieux !

A très bientôt j'espère !

6 commentaires:

  1. J'adore Cluny... et ses petits lapins, mais, outre la licorne, tu pourras ajouter des chiens et des oiseaux, tu as mis des chats, je crois, et des canards, mais tu as surtout mis 5 ou 6 pommes qui ne demandent qu'à être croquées, quand tu auras tes deux bonnes jambes.... ce qui ne tardera plus maintenant ! L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y en aura d'autres ! Tout d'un coup une envie qui m'a prise ! Et merci pour les bons voeux et la fidélité des commentaires.

      Supprimer
  2. "Vu les petits lapins de Cluny : très jolis. Quelques intrus sans grandes oreilles !
    La dame m'évoque un peu l'albatros, avec des bras trop grands qui l'empêchent de voler. Heu… non, on ne vole pas avec ses bras ! très jolie tenue, des couleurs somptueuses, toujours.
    Bientôt deux jambes, bonnes. OUI !!!!
    Bonne soirée brodeuse." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis presque tout le message parce que ce n'est pas n'importe quel jour ! Merci dame discrète.

      Supprimer
  3. "Flou vraiment, mais je trouve moins pessimiste que l'autre. Flou, c'est bien, pour s'anticiper au flou de l'anesthésie." Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moins pessimiste parce que j'ai retrouvé le fil, le fil qui conduit à Cluny ! Merci Sari-Mami

      Supprimer