mardi 6 mars 2018

même ! mais pour voir si plus lisible !


4 commentaires:

  1. " j'ai vu la broderie, très jolie, j'aime bien la salamandre (si c'en est une), pataude, mais l'œil vif, les pattes et le casque de l'araignée, les couleurs du panache de l'oiseau. Et une certaine fluidité de l'ensemble, beaucoup de regards…" la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas pensé à une araignée ! mais j'aime bien et c'est vrai fluide ! non maintenant j'en mettrai une ou un petit morceau par semaine copié, inspiré des dessins de Hokusai: la faute à qui ! Il est mort à 89 ans, on l'appelait le fou du dessin, en fait il changeait tout le temps de nom ! un après-midi délicieux, merci dame discrète !

      Supprimer
  2. " j’ai vraiment « craqué » devant cet oiseau merveilleux que, personnellement, je vois presqu’en train de tournoyer…. je me suis demandé si l’animal brun, à gauche, est un gros crapaud car il en a la démarche ‘pataude », et si c’est une libellule ou une fleur qui s’élève en haut à gauche mais je suis probablement éloignée de toute réalité ! L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime bien aussi l'oiseau et ses couleurs ! ça fait un peu penser aux thèmes des broderies Miao, un gros crapaud, je ne crois pas mais j'avoue que je ne sais pas quel animal ça peut être, j'aurais pensé à une sorte de gros "nounours" et oui pour la libellule. Un grand merci fidèle regardeuse, il en manque une à jamais ! Anne-Marie qui jouait sur les Anne-Marie Anna-Maria son vrai prénom, Mary-Ann en souvenir du voyage à Londres !

      Supprimer