dimanche 18 mars 2018

SOLEIL ENFANT


Dans soleil mélangé crayon aquarelle et dans enfant juste godet ! Dubitative, on verra !

4 commentaires:

  1. "Je vois avec plaisir tes couleurs qui ont prit force et chantent. Aussi que de voit les personnages quelque part dans un monde. Magie de la représentation; avec une ligne, tu fais le ciel et la terre, second jour de la création." Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon voilà que je ne me souviens plus du 3ème jour, honte à moi, je vais voir ça ! merci Sari !

      Supprimer
  2. "Superbe, j'adore! Ce médium sied à merveille à ta créativité!"T









    "Superbe, j'adore! Ce médium sied à merveille à ta créativité!" T



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour la première fois je crois vraiment ! là-bas ! je t'envie !

      Supprimer