samedi 29 juin 2013

C'est seulement fin septembre qu'on saura

comment les lapins s'en sortiront mais il y aura d'autres broderies avant...la fin de l'été
à moins que la brodeuse ne défunte !!!

4 commentaires:

  1. Lundi tu nous parlais de noeuds et de colère et là, le mot "défunte"... ce n'est vraiment pas à mon goût, même si ce petit lapin me rappelle Cluny que j'aime tant... Il semble bondir vers les quartiers d'été de sa brodeuse et je suis sûre qu'il s'en sortira très bien ! Liliane

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a de quoi être désolé: il y a du rythme, de la vie, et le "défunte" du texte est une conjuration, un clin d’œil à la mort. mami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oublié de parler du joli et gentil crapaud (pas embrassé ! Donc je ne sais pas s'il est prince charmant !) qui m'a dit au-revoir pas...adieu !!! avant que je ne quitte les Bons Gens

      Supprimer