mercredi 5 juin 2013

Toujours notre forêt mais en ce qui concerne la fée, perplexité !

Que dire ? Tout d'abord il est me semble évident que ce n'est pas un serpent qui sort de son nombril, elle semble plutôt chevaucher un étrange animal. Je l'aurais voulue vêtue de couleurs douces, le rouge s'est imposé ! Je n'y peux rien ! Bon la queue de l'animal semble fleur et pourquoi pas après tout ne pourrait-il pas y avoir un animal avec une queue fleur ?
Est-ce bien Mélusine ? Si j'en crois l'oiseau portant tout au moins les couleurs de sa coiffe, je ne sais ! Une fée maléfique ou - si échappée d'une voiture une drag queen - mais qu'irait faire ce malheureux ou malheureuse dans une forêt bretonne ! Franchement !
Un prince ? Pas vraiment charmant, hum !
Et que devient le pauvre garçon   perdu dans la forêt, a-t-il retrouvé le bord du lac ? Pas certain non plus ?
Des questions ? Des énigmes pour moi, pour vous !
Je vais peut-être laisser reposer et me pencher sur une autre histoire. On verra, on verra !!!

4 commentaires:

  1. Il y a des philosophes qui ne regardent de très loin l'ordinateur, la brodeuse se fait l'interprète de : "Il n'y a pas de rose sans épines" Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si quelqu'un aime une fleur, qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ca suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde, il se dit:" ma fleur est là, quelque part", mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient!et ce n'est pas important ca?......Je crois que tu es la rose de papa et l'amour qui vous unit a cette profondeur, et je sais où vous trouvez, votre demeure c'est la forêt de Brocéliende

      Supprimer
  2. Oui mais comme dirait Liliane : il faut quand même que je dise à Marc qu'il y a beaucoup de roses sans épines - mon papa en avait planté .... et les roses n'en sentaient pas moins bon ! Et puis, son message me paraît un peu énigmatique, je ne sens pas les épines dans ta broderie (ou dans la brodeuse !) mais bon... !

    RépondreSupprimer
  3. "mais pourquoi dans sa queue en forme de fleur la fleur est une tête de
    flamand rose ?
    c'est intriguant mais tellement toi, vrai, beau" Lion

    RépondreSupprimer