jeudi 13 juin 2013

Hé ! L'oiseau

tu sais qui je suis ?
Oui !
Alors, tu me le dis !
Non !

12 commentaires:

  1. belle oiseau j'aimerais y ressembler jovial heureux taquin polisson...

    bis à ma tendre brodeuse

    RépondreSupprimer
  2. On y arrivera, on y arrivera à.... y ressembler !

    RépondreSupprimer
  3. "tu fais de ces questions!!! avec un personnage double, qui est le bleu et qui est le rouge? mélancolie et colère :il est mélancolère. C'est ce que l'oiseau blanc (neutre, ha!) a dit." Sari

    RépondreSupprimer
  4. "Je suis, je suis… le petit prince ! Aux couleurs de la France ? Le poussin aux couleurs de France ? Avec un petit sourire espiègle : ses yeux, sa bouche sourient! M.S"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Till l'espiègle ou Till Eulenspiegel, oui tout a fait!!!!!

      Supprimer
    2. bin oui, tu trouves pas maman que j ai raison de lui trouver un côté Till?

      Supprimer
  5. et voilà maintenant je vais devoir apprendre les langues étrangères !!! enfin j'y suis née dans ce pays tout de même, il devrait m'en rester quelque chose !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique broderie chère France!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer