jeudi 20 juin 2013

Une drôle de forêt, les perdus ont retrouvé leur chemin mais je me fais du soucis pour Mélusine et...

Comment dire je ne la sens pas à l'aise, elle a bien essayé d'enfourcher un drôle d'animal avec des oreilles curieuses, une queue fleur, il y a le bicolore qui a l'air de se moquer un peu, l'oiseau allez savoir, et un nuage peut-être menaçant et trois formes, îles, personnages, animaux allez savoir ?
Comment elle va s'y retrouver, je ne suis même pas certaine que son nom soit Mélusine
C'est peut-être simplement une vieille dame perdue dans ses rêves dans une maison de retraite...loin
ou une brodeuse plus vraiment à l'aise
ou ! ou ! ou !

6 commentaires:

  1. "La forêt de Brocéliande… Elles vont où Mélusine, la brodeuse ? Impressionnant son regard, son sourire, dirigés vers le personnage (l'animal ?) à droite, qui semble l'appeler, vouloir la retenir ??????? Sous le regard un peu hilare du petit prince. Il n'y a que toi qui aies la clé.
    Tu vas y arriver. M S

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce nom "Mélusine", mais je ne me souviens plus trop si ce n'était pas une fée qui était "liée" aux serpents d'une façon ou d'une autre : attention ! Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que de toutes les manières il va falloir que je fasse gaffe !!!

      Supprimer
  3. "Je ne vois pas ta forêt, plus inquiétante si elle est invisible. Sari"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bien plus inquiétant ! pas même un arbre pour grimper dessus et voir loin loin, ou se cacher, ou construire une cabane !!!

      Supprimer