vendredi 23 février 2018

Cauchemars !

Le 22 février, bon ce sont des essais ! pff ! Usé d'abord sur ce papier "aquarelle" eau puis essoré, puis crayons et pinceaux avec eau !

2 commentaires:

  1. "Mouillé… on voit la différence, et oui, plus une aquarelle (moins pour les autres). J'ai une tendance (c'est personnel) à préférer le côté "dur", sec (plus crayon) des premières. Les cauchemars… la tête à l'envers, sauf l'héroïne en rouge, le monstre glouton qui va gober le papillon (ou il s'apprête à l'embrasser ?). Le petit train des bestioles (et bagnoles ?) à la queue leu leu grimpe, joyeux.
    Seul à l'horizontale, le cadavre… ou un dormeur.euse (peut-être est-ce lui.elle qui rêve ?). Vu aussi le chat (zen) sur le toit de la maison." la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un cadavre ! marquée par ce qui se passe là-bas ! le chat très zen, mais hé ! hé - mon philosophe de mari n'aimait pas trop les chats ça le rendait nerveux - et je me dis qu'un char peut avoir peut-être pas des cauchemars mais des rêves inquiétants juste pour inquiéter un peu ces animaux à deux pattes qui parfois ne lui donnent même pas les bonnes croquettes, celles qu'il préfèrent ! pff Merci dame discrète !

      Supprimer