samedi 17 février 2018

Rouge !

1er essai, ce n'est pas ce que je voulais exactement mais il y a des années que je n'ai pas été aussi émue. Merci Rémy, merci Vincent et Caroline !

6 commentaires:

  1. " Avais-tu regardé et aimé (comme moi) le film d'Albert Lamorisse "le Ballon rouge" .. Gilles devait avoir trois ou quatre ans et Jacques et moi avions beaucoup apprécié !...ton premier essai ne pouvait que m'y replonger.... et m'émouvoir aussi !"L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de t'avoir conduite à heureux souvenir,non je n'ai pas vu le film ! à suivre !!!

      Supprimer
  2. "Très très joli. Le fond ressemble au fond de tes broderies. J'aime beaucoup la petite blonde au ballon rouge (un beau rouge, très lumineux) qui pose devant l'objetif (…), suis intriguée par l'animal qui s'approche (une trompe ?) ou un extra-terrestre en manque de tendresse. La pluie qui tombe est une pluie de sang ? ou de pétales ?
    Pour un coup d'essai, un coup de maître. Un joli cadeau de Nël, même tardif." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fond n'est pas ce que je voulais mais ça fait partie du plaisir de la découverte, je vais le retravailler pour une nouvelle surprise - bien sûr sur une autre feuille - l'animal, mystérieux, tu sais comme lorsqu'on regarde sur un mur d'une chambre d'une vieille maison, ou un arbre, ou un vieux mur, on ne s'y attend pas et puis voilà !oui des larmes de sang : il y a trop de malheur pour fermer les yeux !

      Supprimer
  3. "Bravo ! Tout particulièrement les reflets de ciel bleu qui commencent à dissiper la grisaille… pour entourer le personnage qui a su se faire une tête de soleil…" J.F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'aime bien qu'on commente ça fait pousser les petites graines !!!

      Supprimer