jeudi 1 février 2018

Rascal !

Peut-être un peu triste, allez bad boy ça ira mieux très bientôt ! la brodeuse Shtchad ! Non mon amie L me dit plutôt Rascal ! voir son commentaire

6 commentaires:

  1. "Ton bad boy, oui, semble triste (le regard surtout… et il lui manque un peu de poudre sur les joues). Dommage. J'aime beaucoup l'écharpe empruntée à l'oiseau qui vient picorer ce qui peut-être lui appartient (ou bien est-ce sa.son compagne.on qui s'est lové là et il vient lui donner un baiser ?). La symétrie de l'une et de l'un donne l'illusion d'ailes… encore un ange."

    RépondreSupprimer
  2. "Je suis retournée voir ta broderie plus longuement : pour moi, ce serait plutôt une jolie femme, et pas vraiment un « rascal » ! L’oiseau qui apporte une belle étole, tout en légèreté, me ferait penser à ce dessin de Disney où des oiseaux habillent … est-ce Cendrillon ? Il existe un standard de jazz intitulé «You, rascal you ! » et il s’agit d’un homme qui soupçonne un « coquin » , un « vaurien », de… faire la cour à sa femme ! Peut-être que, dans cette broderie, il s’agirait d’un « rascal » qui voudrait jouer sur deux tableaux…. pourquoi pas ? La robe est somptueuse , le camaïeu de rose et le mouvement de l’ensemble du personnage me plaisent vraiment beaucoup ! L. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'obtempère c'est toi la pro/Anglais et puis j'aime bien le début de la chanson...Merci

      Supprimer
  3. "Dans ta dernière je vois une
    dame triste, moitié ange-oiseau, moitié porté par un ange-oiseaux. Je
    pense à l'amie que tu as perdu." Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci souhaitons qu'elle ait été portée par un ange oiseau !

      Supprimer