lundi 19 février 2018

Il Elle UNE FLEUR je ne sais

Et le train qui va on ne sait où...




4 commentaires:

  1. "Que de travail ! Je ne suis pas spécialiste de la technique, mais le résultat est très réussi, je trouve. J'aime beaucoup les mouvements : les deux poissons qui semblent se précipiter vers le fond à la verticale, le train qui, lui, s'échappe vers la surface de l'eau (?), et, à l'horizontale, ces deux personnages imbriqués : elle a des formes très féminines, fleur et un peu sirène – mais semble terrifiée ; l'autre est très étrange : un regard bienveillant sur la petite blonde collée comme un coquillage, le corps glabre, et un"bras" qui ressemble à une quille de bateau… une histoire que toi seule connaît. Très beau, très lumineux. Bravo"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dame discrète ! oui j'aime quand tout part comme ça à l'aventure sans que je sache à l'avance et je n'imaginais pas du tout, quant à l'étrange,il m'est venu comme ça sans que je sache pourquoi ! J'AIME LE BRAS QUI RESSEMBLE à UNE QUILLE DE BATEAU ! Merci, merci ! et j'y retourne, une nouvelle aventure !

      Supprimer
  2. ajout de la dame discrète : J'ame bien tes deux fonds. C'est vraiment beau. Je retrouve un peu la brodeuse malgré les différentes techniques, dans l'inventivité, et le trait (pour la broderie, des points…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dame discrète, c'est ce que pensait Rémy une sorte de glissade en douceur de la broderie au pastel. Et bien la dame aux crayons pastels et morte de fatigue, finira demain. Merci pour ton soutien !

      Supprimer