mardi 27 février 2018

On se retrouvera !

Un rêve certainement !

2 commentaires:

  1. "les nouveautés. Je n'avais pas vu Jeanne et Anne ; Jeanne… Je Anne, la blonde à la tresse et détresse, un enfant mort dans les bras. Anne, brune aux cheveux courts , jambes à l'air et enfant en forme de sac à la main. Toujours le petit train qui grimpe, gaiement sous l'œil curieux du jouet mécanique (j'ai cru que l'arlequin ? avait un chapeau rouge, mais ne serait-ce pas plutôt un poisson (à l'œil joyeux, je trouve) ?
    Enfin ça… c'est ce que je vois.

    On se retrouvera…La petite fille à nattes blondes semble un peu effrayée (par un petit fantôme vert?). Ou peut-être parce qu'elle a perdu une rame ? Les deux silhouettes (blondes aussi) allongées sur le bord de l'eau (dans une sorte de joli sarcophage) semblent plus sereines. Semblent ?
    En tous cas, si je ne sais pas quelles histoires tu as écrites, j'aime beaucoup le résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dame discrète, la petite fille est effrayée sans doute par pleine de choses et puis ça n'a pas l'air facile de mener un bateau avec un rame ! Sarcophage qui flotte, elles dorment, peut-être vont-elles se réveiller ou pas ? Si quelqu'un dit : "on se retrouvera alors..." Merci dame discrète, je vais répondre maintenant à l'autre "histoire" !

      Supprimer