jeudi 15 février 2018

Ce n'est qu'un au-revoir !!!

A très très bientôt !

6 commentaires:

  1. "que des changements, avec un F. affirmé par 'point, c'est tout'. Je te conseil de pastels assez gras, s'ils son sèches il faut forcer la main, avec des gestes dont tu dois t'épargner.
    Si l'ambition serait proportionné au talent, cela se saurait, mais c'est tout le contraire.
    Tu te sortes déjà, la jeune biche rouge (désir) et sans corne (défense, attaque) tu vas la libérer à une vie paisible." Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que de changement et même dans l'atelier où j'ai rangé les fils...pour un temps. L'ambition, je n'en ai jamais eu ! je n'avais pas pensé au rouge-désir !!! et quant à attaquer ! pauvre de moi ! mais j'espère passer à autre chose, c'est tout simplement...vital et la lecture de mes auteurs délaissés et aimés ! Merci Sari

      Supprimer
  2. ""Un petit bond hors de ce cercle doit pouvoir se faire, même pour une licorne toute rouge de timidité : hop !... et à bientôt ! L."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma regardeuse ! Oui le bond est fait et j'espère bien fait, j'ai regardé mes pattes, ça va !

      Supprimer
  3. "J'ai vu l'animal, rouge de confusion, parce que tout nu on dirait. La brodeuse va lâcher le cadre, et plein de gambades à venir pour la jeune fille (je vois une fille, à cause de la timidité?…). Attention aux prédateurs de tout genre.
    J'espère bien que ce n'est qu'un au revoir, pour la brodeuse. A toi les pastels et les gambades printannières, la jambe légère." la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fond peut-être tout nu comme l'enfant qui vient de naître puisque pour moi 3ème vie ! Pour les prédateurs, oui j'ai intérêt à faire attention !

      Supprimer