mercredi 1 mai 2013

1er mai et brouillard ! Eux, ils viennent de je ne sais où

Qui protègent qui ? Et la dame elle va où ? Quant à la drôle de bête...même pas un brin de muguet !
Trop cher et puis s'il n'est pas cueilli dans les jardins ou les bois, il ne sent rien. Je retourne à mes broderies, bonne journée !

3 commentaires:

  1. Un premier mai oui la fête des travailleurs vive les travailleurs moi je voudrais bien qu'elle me protège cette dame ou va telle j'aimerais le savoir j'aime les découvertes, cher mais un petit geste parfois fait du bien offrir du muguet tout un symbole mais pas sur que ça marche.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Où va-t-elle ? Je ne sais, c'est curieux comme les petits personnages de la brodeuse sont mystérieux pour elle-même aussi. Bon peut-être va-t-elle justement chercher un brin de muguet dans la forêt, et tant pis s'il pleut, ça vaut le coût de...on ne sait pas bien ! Et peut-être, peut-être aussi que la dame est un petit personnage qui protège et même que ça marchera ! Peut-être dit la brodeuse qui va reprendre aiguille et fils en pensant à l'anonyme du 1er mai. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. là on a joué aussi

    RépondreSupprimer